Envie de participer ?

Inscription au club saison 2021-2022

Merci de bien vouloir lire les informations ci-dessous et remplir le formulaire pour compléter votre inscription au club pour la saison 2021-2022.

1) Quatre formules sont proposées

• Adultes et Jeunes en Loisirs à 130€ la saison => 1 entraînement par semaine + créneaux de pratique libre
  • Adultes occasionnel à 40€ la saison => quelques séances de pratique libre dans la saison
  • Inscription en cours de saison => le montant de la cotisation sera calculé au prorata des mois déjà écoulés et transmis par mail après l'inscription en ligne.

2) Le paiement peut s'effectuer par chèque (1 chèque ou 3 chèques pour encaissement en octobre-novembre-décembre) ou en espèces directement au club.

3) Si vous avez un certificat médical mentionnant le Tennis de Table datant de moins de 3 ans (conservé par exemple dans les archives du club), celui-ci est encore valable à condition de remplir le questionnaire de santé dans l'item "Certificat Médical" du formulaire.

4) La charte du club est disponible sur le site internet dans l'onglet "Infos pratiques - Document". Merci de la lire avant de compléter le formulaire afin de vous engager à la respecter.

5) N'hésitez pas à réserver directement lors de votre inscription une raquette ou un maillot floqué APA si vous le souhaitez. Ils seront à votre disposition lors de votre prochain passage au club.

6) Attention : depuis le début du mois d'août pour les majeurs, et à partir du 30 septembre pour les enfants de plus de 12 ans, la pratique du tennis de table en intérieur est soumise à la présentation d'un pass sanitaire valide. A savoir :
                   - un schéma vaccinal complet ;
                                                  / ou /
                   - un test de moins de 72h pour venir pratiquer ;
                                                  / ou /
                   - un certificat de rétablissement datant de moins de 6 mois.

Pour les adhérents inscrits l'année précédente (saison 2020-2021), veuillez attendre après votre inscription en ligne de recevoir un e-mail avec le détail des éventuels avoirs qui seront déduis de votre cotisation avant de venir régler votre adhésion au club par chèque(s) ou espèces. Merci !

Nous sommes à votre disposition en cas de problème pour vous inscrire en ligne, soit par mail : aulnaytennisdetable@gmail.com, soit par téléphone : 06.77.51.17.78, ou directement au club.

Le bureau APA

------------------------------------------------------------------------------------

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Parent 1

Parent 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Amicale des Pongistes Aulnaysiens pour gérer l'inscription au club pour la saison 2021-2022. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées aux membres du Bureau de l'APA en charge des adhésions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / A.P. Aulnaysiens Espace Jules Verne - 5 rue Clément Ader 93600 Aulnay-sous-Bois