Inscription au club saison 2023-2024

Merci de bien vouloir lire les informations ci-dessous et remplir le formulaire pour compléter votre inscription au club pour la saison 2023-2024.

1) Trois formules sont proposées

• Adultes et Jeunes en Loisirs ou Compétition à 130€ la saison => 1 entraînement par semaine + créneaux de pratique libre
  • Adultes occasionnel à 40€ la saison => jusqu'à 15 séances de pratique libre dans la saison
  • Inscription en cours de saison => le montant de la cotisation sera calculé au prorata des mois déjà écoulés et transmis par mail après l'inscription en ligne.

2) Si vous souhaitez (ou votre enfant) faire de la compétition, différents cas de figure possibles (il faudra ajouter les différents produits dans le panier lors de votre inscription) :

• Dans tous les cas ajouter la licence FFTT lors de l'inscription
    • naissance avant le 01/01/2009 = 60€ la saison (Vétéran / Sénior / Junior)
    • naissance après le 01/01/2009 = 45€ la saison (Cadet / Minime / Benjamin)
  • Championnat par équipe Adultes (compétitions le vendredi soir) = gratuit
  • Championnat par équipe Jeunes (6 dimanche matin dans la saison les 08/10 & 19/11 & 10/12 & 04/02 & 17/03 & 05/05) = gratuit
  • Critérium Fédéral Individuels (5 samedi après-midi de compétition dans la saison)
    • naissance avant le 01/01/2009 = 55€ la saison (Vétéran / Sénior / Junior)
    • naissance après le 01/01/2009 = 45€ la saison (Cadet / Minime / Benjamin)

=> Si vous n'avez jamais fait de compétition, le mieux est d'en discuter au club pour choisir ce qui pourrait vous convenir au mieux. Il est possible de s'inscrire plus tard dans la saison.

2) Le paiement peut s'effectuer par chèque (1 chèque ou 3 chèques pour encaissement en octobre-novembre-décembre) ou en espèces directement au club, ainsi que par CB directement en ligne.

3) Si vous avez un certificat médical mentionnant le Tennis de Table datant de moins de 3 ans (conservé par exemple dans les archives du club), celui-ci est encore valable à condition de remplir le questionnaire de santé dans l'item "Certificat Médical" du formulaire.

4) La charte du club est disponible sur le site internet dans l'onglet "Infos pratiques - Document". Merci de la lire avant de compléter le formulaire afin de vous engager à la respecter.

5) N'hésitez pas à réserver directement lors de votre inscription une raquette ou un maillot floqué APA si vous le souhaitez. Ils seront à votre disposition lors de votre prochain passage au club.

Nous sommes à votre disposition en cas de problème pour vous inscrire en ligne, soit par mail : aulnaytennisdetable@gmail.com, soit par téléphone : 06.77.51.17.78, ou directement au club.

Le bureau APA

------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Amicale des Pongistes Aulnaysiens pour gérer l'inscription au club pour la saison 2023-2024. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées aux membres du Bureau de l'APA en charge des adhésions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / A.P. Aulnaysiens Espace Jules Verne - 5 rue Clément Ader 93600 Aulnay-sous-Bois