L'ensemble du comité de l'Amicale des Pongistes Aulnaysiens vous souhaite, ainsi qu'à vos familles, une très belle année et vous transmet tous ses vœux sportifs pour l'année 2017.

Bonne année 2017 - Fête du club !

L'ensemble du comité de l'Amicale des Pongistes Aulnaysiens vous souhaite, ainsi qu'à vos familles, une très belle année et vous transmet tous ses voeux sportifs pour l'année 2017.

Nous nous sommes retrouvés dès mardi 3 janvier pour démarer l'année 2017 qui sera, nous l'espérons, passionnante et enrichissante tant sur le plan sportif que pour la vie du club.

Merci à tous ceux ayant participés à la fête du club samedi 7 janvier ! Ce fut un beau moment placé sous le signe de la bonne humeur et du partage !

Bravo à Guillaume qui a remporté le tournoi dans la catégorie "adulte", Sergio dans la catégorie "jeune", et Anne (la maman de Camille) dans la catégorie "famille".

Le comité

Photos associées : Fête du club - 07/01/2017