Dès la fin de la semaine et pour les 15 prochains jours, votre club de tennis de table sera fermé étant donné le très faible nombre de personnes présentes au cours des deux prochaines semaines.

Fermeture du club pendant les congés de fin d'année

Bonjour à toutes et tous, pongistes ou parents !

Nous nous retrouverons donc dès le début de l'année 2017 pour de nouvelles aventures. Rendez-vous le mardi 3 janvier pour la reprise avec les horaires traditionnelles !

N'oubliez surtout pas de vous réserver la date du samedi 7 janvier (à partir de 15h) pour que cet après-midi soit une réussite et un moment convivial.

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous.

A bientôt
Le comité