Envie de participer ?

Pour fêter le début de la nouvelle année et passer un moment tous ensemble, votre club de tennis de table vous propose cette saison de se retrouver en famille le samedi 7 janvier 2017 à partir de 15h pour un après-midi (soirée) convivial.

Fête du club - Samedi 7 janvier 2017 - 15h

Bonjour à tous,

!! Réservez-vous la date dès à présent pour que ce moment soit une fête où tous les adhérents du club : jeunes, moins jeunes et leurs familles se retrouvent dans la joie et la bonne humeur !!

Un petit tournoi sera organisé et au moins un vainqueur dans chaque catégorie (jeunes/adultes/familles) sera récompensé... alors venez nombreux pour participer !

Le club offrira de quoi se désaltérer ainsi que la galette pour tirer les rois et reines 2017 de l'Amicale des Pongistes Aulnaysiens ! Vous pourrez apporter par exemple, si vous le souhaitez, quelque chose à manger (sucré ou salé) à partager.

A bientôt

Le Comité