Bonjour à tous, Nous espérons que vous avez tous passé de belles vacances cet été. L’heure de la rentrée a sonnée et c'est donc également la reprise de la pratique du tennis de table !

Saison 2019 -2020 : C'est parti !

Bonjour à tous,

Nous serons encore logés provisoirement au gymnase du Lycée Voillaume jusqu’à l’ouverture de notre nouvelle salle dans l’équipement multimodal Jules Vernes à Balagny (prévue pour le moment en novembre).

Voilà nos créneaux dans un premier temps au lycée Voillaume :
- Lundi : 19h – 21h dans l’annexe du gymnase (entrainement)
- Jeudi : 18h30 – 20h dans le gymnase (pratique libre)

Pour accéder au gymnase à pieds ou en voiture, l’entrée se fera toujours par le portail situé 40 avenue Voillaume à l’arrière du Lycée.

Dès notre arrivée dans le nouvel équipement en octobre, les entraînements auront lieu normalement les mercredis soirs avec notre entraîneur Mohamed (par exemple : 18h – 19h30 pour les jeunes et 19h30 – 21h30 pour les adultes). Ces horaires sont à confirmer et pourront être modifiés après discussions avec tous nos adhérents selon leurs souhaits.

Rendez-vous donc dès maintenant pour la reprise, pour taper la balle, venir tester le tennis de table, discuter de la saison à venir, des inscriptions, etc… Nous sommes à votre disposition lors des créneaux de pratique libre, par téléphone ou par mail.

Bonne journée
Jean-Thomas pour le bureau APA