Après-midi convivial en faveur du Téléthon 2023

Cette année l’Amicale des Pongistes Aulnaysiens a décidé de contribuer, à sa manière, au Téléthon 2023 (https://www.afm-telethon.fr) qui se déroulera les 8 et 9 décembre prochains.

Deux actions sont organisées par le club à cette occasion :

• Nous avons contribué à des lots (en rapport avec l’activité de notre club bien entendu) pour une vente type tombola organisée par la Vie Associative. Les enveloppes seront intégralement vendues par des jeunes Aulnaysiens au profit du Téléthon.
  • Nous vous proposons également le samedi 9 décembre un après-midi convivial en famille au club. Une participation minimum de 5€ vous sera demandée, et l’ensemble de la somme récoltée sera reversée au Téléthon. Le club abondera également cette somme par un don supplémentaire au Téléthon et prendra à sa charge les boissons et la nourriture nécessaires pour passer un bel après-midi.

Pour ceux qui le souhaitent / peuvent, vous pouvez bien entendu faire un don plus important. Pour l’encourager, le club vous propose de gérer les démarches à votre place. Ces dons seront donc déductibles de vos impôts (66%) et vous recevrez un reçu fiscal à votre nom. Par exemple, un don de 20€ ne vous reviendra qu’à 6,80€ après déduction d’impôts. Vous pourrez faire vos dons en espèces ou par chèque (ou par CB le jour même) et nous ferons ensuite les démarches nécessaires en votre nom (si vous l’acceptez bien entendu).

Au programme du samedi 9 décembre :

- 14h - 14h30 : Accueil

- 14h30 - 16h : Tournoi convivial en famille

- 16h : Gouter

- 17h / 17h30 : fin de l'après-midi

image-20231121101412-2.png

Afin de pouvoir prévoir les victuailles nécessaires, pourriez-vous s'il vous plait nous répondre par mail ou sms dès que possible sur votre présence (ou non) le samedi 9 décembre. En vous remerciant par avance.

Cet après-midi convivial remplace donc notre créneau de pratique libre du samedi 9 décembre. Attention, la salle ouvrira donc à partir de 14h seulement ce jour-là.

En espérant vous voir nombreux.

le bureau APA